Aller au contenu
  • 0

tkr, booster ou typhoon ?

luapharat
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

le trekker est très bien d'origine je trouve que c'est le plus beau esthétiquement, il il y a un coffre ta de la place dessus et je préfère un moteur de trekker que un booster après celui qui a le meilleur moteur c'est de typhoon, perso je ne le trouve pas beau le typhoon non plus . Mais déjà je serais toi j'éliminerais le booster ;)

PS: c'est pas un tkr fusion mais furious ^^

• 0

Niveau moteur les trois ont fait leur preuve niveau fiabilité.

Je pencherais plus pour le TKR ou le Typhoon rien que pour le coffre qui est vraiment un avantage et niveau confort en général c'est au dessus d'un Booster.

• 0

salut tous le monde

moi je dirai de prendre un booster car j'ai un tkr et le moteur est pas top car l'admition est trop longue et même préparé c'est pas le top et tous le monde le sait sa.

Après tout dépend si il reste stock ou si tu fais une prépa

il ne veut pas faire du high end dessus je pense

• 0

Moi je dirais tkr parce que booster c'est pas tres original tout le monde en a un ... Et puis le typhoon son style est bizarre

Niveau monter le tkr est tres fiable j'ai un pote qui en a un il a juste du faire changer la courroie mais c'est parce que il tirait beaucoup dessus. Bref tkr

• 0

prend plutot l'aprilia sr motard, il va bientôt sortir et c'est le même que le new typhoon mais avec des jantes en 14" et un déco plus jolie ...

sinon tous les 3 sont très fiables mais le booster n'a pas de coffre et coute plus cher

• 0

Ah ouais il est sympa ce modèle je connaissais pas ^^ il fait un peu plus sportif que le typhoon je trouve parce contre j'espère que les pneus seront assez large parce que sur les ludix élégance/pro les pneu en 14 pouce sont vraiment fin et c'est pas beau

Mais c'est dommage de ne pas avoir mis un moteur de genre runner ou quoi sa aurais été mieux je trouve ;)

• 0

Salut moi je n'est pas de scooter mais je vais bientôt en avoir un.

je pense que sa seras le sr motard de cher aprilia car il est très beau et je vois beaucoup davis positif et en plus il y a un magasin aprilia a 100metres de cher moi.

voilà conseiller moi si vous connesais des scooter encore mieux.

Modifié par clems9201

• 0

oula , le post à 6 ans , je pense que depuis il a fait sons choix  . si tu veux des avis pour l'achat d'un scoot crée un post dansla section aproprié , tu aurras plus de reponce. mais du 2 temps en neuf je sait pas si c'est encore dispo , à part piaggio (et aprillia/gilera qui on la même mecanique).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6440-->